Maintenant que nous avons annoncé notre nouveau site Web, nous voulions vous présenter notre nouveau portail client qui comprend des fonctionnalités spéciales dont vous voudrez probablement profiter.

Pour commencer, vous pouvez facilement accéder au portail en cliquant sur le bouton Portal client en haut de notre site Web. Cela ouvrira la page de connexion dans un nouvel onglet. Si vous n’avez pas encore de connexion, cliquez sur Register et remplissez votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Le portail recherchera votre e-mail dans notre base de données CRM et vous enverra un e-mail avec un mot de passe temporaire s’il vous trouve. Si vous n’êtes pas dans notre base de données, envoyez simplement un courriel à support@da.ca avec votre nom et votre entreprise afin que nous puissions vous ajouter.

Une fois dans le système, vous naviguerez en utilisant la barre de menu sur la gauche. Vous verrez l’élément Compagnie qui affichera les détails de votre compte, vos coordonnées ainsi qu’une liste de toutes les autres personnes répertoriées sous votre entreprise. Si l’une de ces informations est incorrecte, un bouton Demandez un changement vous permet de soumettre facilement une demande pour ces changements.

Ensuite, vous pouvez consulter l’élément Produits Installés qui répertorie ensuite les produits que nous avons pour votre organisation, y compris l’application, la version, le nombre de licences et la date d’expiration. Pour demander des modifications, vous pouvez cliquer sur n’importe quelle ligne de produits, puis vous aurez un bouton Demande de changement pour soumettre votre modification.

Enfin, et surtout, vous pourrez utiliser le portail client pour enregistrer les incidents de support technique. L’élément de menu Incidents vous montre une liste de tous les cas répertoriés pour vous et vous permet d’en créer un nouveau. Créer un incident est aussi simple que de donner une brève description du problème avec plus de détails, y compris les captures d’écran que vous souhaitez inclure. Une fois l’incident enregistré, vous pouvez y revenir pour ajouter les fichiers que vous souhaitez nous envoyer ainsi que pour utiliser un outil qui vous permet d’enregistrer votre écran, y compris l’audio si vous le souhaitez, pour nous montrer ce que vous voyez . Dans la plupart des cas, cela nous permettra de comprendre plus facilement votre problème et d’assigner la bonne personne pour le résoudre le plus rapidement possible, vous faisant ainsi gagner du temps et de l’argent !

Nous vous encourageons à essayer de vous connecter au portail client… puis à nous envoyer votre prochain problème d’assistance en créant un incident.