Après avoir terminé l’exercice de branding pour rafraîchir notre marque, il était temps de porter notre attention sur notre site Web qui, bien qu’il nous ait extrêmement bien servi, avait besoin de son propre rafraîchissement pour profiter des nouvelles technologies qui amélioreraient l’expérience utilisateur.
Nous avons décidé de le faire construire sur WordPress, la plateforme de création de sites Web la plus populaire au monde, pour sa rapidité, sa flexibilité et sa compatibilité mobile. Elle a également des plug-ins pour presque tout ce que vous pourriez avoir besoin d’intégrer, y compris un gestionnaire de traduction que nous pouvons utiliser pour nous aider à maintenir les articles dans les deux langues officielles.
La création d’un nouveau site Web était également l’occasion dont nous avions besoin pour intégrer notre nouveau portail client basé sur Sage CRM qui vous permettra de vous inscrire et de créer des incidents de support (plus d’informations à venir !) ainsi que de voir les contacts que nous avons pour votre organisation avec une liste des produits que nous montrons comme étant installés chez vous. De cette façon, vous pourrez vérifier ces informations et faire une demande de modification si des informations sont incorrectes ou manquantes. Pour vous inscrire au portail, votre adresse e-mail devra figurer dans notre base de données, mais vous pouvez créer une demande d’assistance en ligne si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez que nous vous ajoutions.