Les Plans

Les plans de soutien technique Standard et Premium ont été conçus pour offrir un premier niveau de soutien technique pour aider les utilisateurs de Sage à trouver les réponses à leurs questions et à résoudre les problèmes liés au système Sage 300 que vous utilisez.

Ces plans incluent un nombre illimité d’appels au bureau de soutien pour de l’assistance envers Sage 300/300c/300cloud et autre modules de tierce partie que l’on supporte.

La Procédure

  1. Choisissez un plan de la grille de comparaison en dessous.
  2. Contactez-nous pour recevoir un devis.* Utiliser le Formulaire de demande.
  3. Demandez une assistance en appelant le bureau ou en soumettant une demande de soutien en ligne à da.ca.

La Comparaison

Plans de soutien technique illimitésAucun PlanPlan StandardPlan Premium
Par incidentTaux standard/ min. 1/2 heureIllimitéIllimité
Délais de réponse
Accès après les heures de travail (48 heures de pré-avis nécessaire)Taux std.+25%Taux std.+25%Taux standard
Évaluation du système (1 par an)Taux standardInclusInclus
Planification d’une mise à niveauTaux standardInclusInclus
Installation ou réinstallation de postes de travailTaux standard24
Installation des Service Packs et des Hot FixesTaux standardServeur + 2 postesServer + tous les postes
Macros existantes / Rapports Crystal / États de comptes / Vues SQLTaux standardInclusInclus
Diagnostic de réparation de donnéesTaux standardInclusInclus
Réparation de donnéesTaux standardTaux standardTaux standard
Table des taxes – Mises à jour de la paieTaux standardTaux standardInclus
Préparation de fin d’annéeTaux standardTaux standardInclus
Session de formation à distance (1 heure par session)Taux standard2 sessions4 sessions

Les Details

  • *Les prix sont basés sur votre nombre de licences Sage.
  • Au moment de l’achat, vous devez avoir un Sage Business Care ou un plan d’abonnement de Sage actif.
  • Les appels au support technique doivent être initiés par un appel au Bureau ou une demande de support en ligne. Les demandes d’assistance adressées directement aux consultants seront facturées au taux standard.
  • Si vous n’utilisez pas une version prise en charge par Sage, il se peut qu’on vous demande de faire une mise à niveau pour résoudre les problèmes.

Si vous avez des questions, veuillez remplir un Formulaire de demande ou contactez-nous.