Les Plans
Les plans de soutien technique Standard et Premium ont été conçus pour offrir un premier niveau de soutien technique pour aider les utilisateurs de Sage à trouver les réponses à leurs questions et à résoudre les problèmes liés au système Sage 300 que vous utilisez.
Ces plans incluent un nombre illimité d’appels au bureau de soutien pour de l’assistance envers Sage 300/300c/300cloud et autre modules de tierce partie que l’on supporte.
La Procédure
- Choisissez un plan de la grille de comparaison en dessous.
- Contactez-nous pour recevoir un devis.* Utiliser le Formulaire de demande.
- Demandez une assistance en appelant le bureau ou en soumettant une demande de soutien en ligne à da.ca.
La Comparaison
Plans de soutien technique illimités | Aucun Plan | Plan Standard | Plan Premium |
---|---|---|---|
Par incident | Taux standard/ min. 1/2 heure | Illimité | Illimité |
Délais de réponse | |||
Accès après les heures de travail (48 heures de pré-avis nécessaire) | Taux std.+25% | Taux std.+25% | Taux standard |
Évaluation du système (1 par an) | Taux standard | Inclus | Inclus |
Planification d’une mise à niveau | Taux standard | Inclus | Inclus |
Installation ou réinstallation de postes de travail | Taux standard | 2 | 4 |
Installation des Service Packs et des Hot Fixes | Taux standard | Serveur + 2 postes | Server + tous les postes |
Macros existantes / Rapports Crystal / États de comptes / Vues SQL | Taux standard | Inclus | Inclus |
Diagnostic de réparation de données | Taux standard | Inclus | Inclus |
Réparation de données | Taux standard | Taux standard | Taux standard |
Table des taxes – Mises à jour de la paie | Taux standard | Taux standard | Inclus |
Préparation de fin d’année | Taux standard | Taux standard | Inclus |
Session de formation à distance (1 heure par session) | Taux standard | 2 sessions | 4 sessions |
Les Details
- *Les prix sont basés sur votre nombre de licences Sage.
- Au moment de l’achat, vous devez avoir un Sage Business Care ou un plan d’abonnement de Sage actif.
- Les appels au support technique doivent être initiés par un appel au Bureau ou une demande de support en ligne. Les demandes d’assistance adressées directement aux consultants seront facturées au taux standard.
- Si vous n’utilisez pas une version prise en charge par Sage, il se peut qu’on vous demande de faire une mise à niveau pour résoudre les problèmes.
Si vous avez des questions, veuillez remplir un Formulaire de demande ou contactez-nous.