Mardi le 15 novembre 2022 | midi HNE – 1 heure


Un élément clé à la croissance de votre organisation est de garder vos clients satisfaits.

Mettez un sourire sur le visage de vos clients avec un portail client en libre-service en ligne 24/7/365. Un portail client en temps réel fournit un accès instantané aux informations de commande et d’expédition et incitera vos clients à revenir pour en savoir plus.

Connecté directement à Sage 300, un portail client réduira vos coûts d’administration et le nombre d’appels téléphoniques et de courriels que votre équipe recevra. En mettant le pouvoir entre les mains de vos clients, ils pourront :

  • Afficher et télécharger les factures et les documents
  • Vérifier le statut d’expédition et les informations de suivi
  • Afficher l’état de l’inventaire et de l’entrepôt en temps réel
  • Discutez directement avec vous

Un portail client est un moyen abordable de commencer le commerce électronique et les utilisateurs économisent en moyenne 25 000 $ par an tout en créant des clients satisfaits et autonomes.

Agenda de la session:

  • Survol de Commercebuild
  • Avantages d’un portail client
  • Calculateur de retour sur investissement du portail client
  • Démo du portail client
  • Offre de promotion du portail client
    • 6 mois gratuits
    • Valeur de 6 600 $ – 3 600 $ SaaS et 3 000 $ de mise en œuvre
    • Sans frais ni engagement après 6 mois

Notez que cet événement aura lieu en anglais mais nous offrons la possibilité de discuter de vos besoins en français.

On espère que vous nous rejoindrez !

L’équipe D&A