Sage CRM 2022 R1 a été lancé en février et elle est maintenant disponible pour les systèmes intégrés Sage 300 sur le marché nord-américain.
Sage continue de réitérer son engagement envers Sage CRM avec deux nouvelles versions par an, ce qui représente des améliorations importantes du produit au cours des dernières années, tant pour les utilisateurs et administrateurs existants que pour ceux qui envisagent le produit à l’avenir.
Voici quelques-unes des améliorations que vous trouverez cette fois-ci :
Avec la popularité des serveurs et des solutions d’hébergement cloud, il est tout à fait logique de vouloir connecter Sage CRM à une base de données SQL sur Azure. La configuration de Sage CRM propose désormais une nouvelle option pour se connecter à une solution de base de données Microsoft Azure SQL. Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de base de données Azure SQL de Microsoft, vous trouverez l’explication de Microsoft ici.
Ensuite, pour les administrateurs CRM, Sage a inclus la possibilité de faire plusieurs ajustements qui peuvent aider à améliorer les performances. Par exemple, si vous utilisez Sage CRM comme nous le faisons depuis plus de 15 ans, vous avez probablement enregistré un grand nombre de Communications, le terme de Sage CRM pour l’onglet qui contient les rendez-vous, les tâches, les e-mails et les actions associés à une entreprise, un contact ou un module sous-jacent comme les opportunités de vente. Pour résoudre ce problème, Sage nous a donné l’abilité de supprimer en masse les communications afin d’améliorer les performances du système en réduisant la taille de la base de données Sage CRM. Il est également possible maintenant de modifier l’emplacement par défaut des fichiers journaux, ce qui peut éviter les problèmes causés par la croissance de ces fichiers qui épuisent l’espace de stockage. Un autre est la possibilité de mettre à jour efficacement les territoires de sécurité sur tous les prospects, cas ou opportunités à l’aide de la fonctionnalité de liste de groupe.
Comme dans la plupart des nouvelles versions, ils ont ajouté la prise en charge de nouveaux logiciels. Le plus important est que cette version est la première version de Sage CRM à être testée et prise en charge pour le nouveau système d’exploitation Windows 11 de Microsoft pour PC.
De plus, en plus de la prise en charge de la base de données Azure SQL mentionnée précédemment, Sage CRM est désormais distribué avec SQL Server 2019 Express de Microsoft, une solution de démarrage de base de données gratuite qui convient tout à fait aux petites implémentations.
Pour accéder au document complet des notes de publication et à d’autres documents pour Sage CRM 2022 R1, visitez le Centre d’aide Sage CRM. Notez que le vidéo de Sage et le centre d’aide Sage CRM sont seulement disponible en anglais.