Sage CRM 2021 a été publié par le département de développement en Irlande et devrait bientôt être disponible dans notre marché après avoir été testé pour sa compatibilité d’intégration avec Sage 300.
Il y a plusieurs améliorations qui pourraient intéresser ceux qui utilisent présentement une version de Sage CRM et ceux qui l’envisagent dans l’avenir.
En conjonction avec Microsoft, Sage CRM 2020 R2 a introduit l’authentification moderne (OAuth 2.0) pour l’intégration d’Office 365 Exchange et cette version poursuit cette progression avec la possibilité de faire la connexion de CRM avec une boîte de courriel Office 365 ou Gmail avec OAuth 2.0.
Ensuite, à partir de la version 2021 R1, tous les numéros de téléphone dans Sage CRM seront formatés sous forme d’hyperliens téléphoniques. Vous pourrez utiliser le lien pour passer un appel sur n’importe quel appareil ou ordinateur compatible avec le téléphone. Sur un ordinateur de bureau, lorsque vous cliquez sur un lien téléphonique, vous êtes normalement invité à sélectionner une application telle que Skype ou vous pouvez maintenant connecter votre téléphone Android à l’aide de l’application Microsoft Your Phone.
La modification des colonnes sur les listes et les grilles dans CRM obtient le même traitement que la personnalisation des écrans dans la version courante. Les listes s’affichent lorsque vous sélectionnez un onglet dans le contexte de l’entreprise, du dossier, du prospect, de l’opportunité, solution, ou personne. Les grilles sont utilisées pour afficher les résultats d’une recherche sur une personne, un lead, un cas, une opportunité, etc.
Désormais, les administrateurs du système pourront accéder à un mode de personnalisation en ligne pour modifier les listes et les grilles. Le mode de personnalisation en ligne vous permet de voir immédiatement le résultat d’un changement de manière interactive. En utilisant cette méthode de personnalisation, vous serez également en mesure de déterminer le nom d’une liste ou d’une grille sans avoir à les parcourir toutes pour trouver la bonne.
Une autre fonctionnalité nouvelle et bienvenue est la récupération de mot de passe en libre-service. Comme on voit couramment sur la plupart des sites de commerce électronique, cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de réinitialiser leur mot de passe Sage CRM sans contacter l’administrateur du système, ce qui est maintenant le cas. Cela fonctionne de la même manière que les sites de commerce électronique, ce qui fait que le serveur Sage CRM envoie un e-mail automatisé contenant un lien de réinitialisation du mot de passe à l’adresse e-mail associée à l’utilisateur.
Enfin, dans cette version, une prise en charge a été apportée aux machines virtuelles résidant sur la plate-forme Azure de Microsoft ainsi qu’à Microsoft SQL Server version 2019 jusqu’à et y compris CU 8 et 2017 jusqu’à et y compris CU22.