Au nom de nous tous chez D&A, merci d’avoir pris le temps de vous joindre à nous pour notre événement Maximiser votre investissement avec Sage à Montréal ou à Ottawa. Nous espérons que vous avez pu apprendre de quoi aider votre organisation à optimiser les avantages de votre système Sage.

Nous rassemblons les diapositives des présentations et vous pouvez les télécharger de Dropbox s’il y en a que vous souhaitez revoir.

Si vous n’avais pas réussi à venir, n’hésitez pas à télécharger les présentations qui vous intéressent et si vous voulez voir quelque chose, appelez-nous ou contactez-nous afin que nous puissions vous obtenir les informations ou organiser une présentation.

Enfin, félicitations aux gagnants des prix de cette année:

Montréal – 22 octobre:

Fitbit Blaze de Alexander Polyzos à Edisoft
François Beauchemin – Zensphere

Carte cadeau Amazon $50 de Igor Kras à Altec
Dave Kumar – Servicorp

Amazon Echo de George Braun à TrueSky Budgeting & Planning
Darine Hajj Moussa – Comerco

Carte Cadeau de L’Amour du Pain de Olivia Brown à Tangerine Software
Dmitra Glekas – Groupe Antonopoulos

Google Home de D&A
Gary Placimond – Comerco

Carte Cadeau Amazon $100 de Ray Scarborough at Beanworks/Sage AP Automation
Amanda Karaminas – Groupe Antonopolous

Carte Cadeau SAQ $25 de Marco Mancini à Sage
Fabiola Existe – Fondation du Grand Montreal

Carte Cadeau SAQ de Marco Mancini à Sage
Diana Chelot – Fondation du Grand Montreal

Ottawa – 23 octobre:

Fitbit Blaze de Alexander Polyzos à Edisoft
Donna Hodgson – AFOA

Carte cadeau Amazon $50 de Igor Kras à Altec
Claire-jule Jeune – Fédération de la jeunesse Canadienne-francaise

Amazon Echo de George Braun à TrueSky Budgeting & Planning
Matthew Walsh – Canadian Bank Note

Passe de Musées de D&A
Eric Luemba – MIFO

Carte Cadeau Amazon $100 de Ray Scarborough at Beanworks/Sage AP Automation
Euclide Pierre – Vanier Community Service Centre

Carte Cadeau Amazon $100 de Marco Mancini à Sage
Sake Kielstra – Advanced Grain Handling Systems

Encore une fois, merci d’avoir participer à notre évènement et à bientôt!

The D&A Team