Il y a quelques mois, nous avons été initiés à la nouvelle version 2018 de Sage CRM qui a apporté des améliorations sur la nouvelle interface et le calendrier introduit dans la version 2017. Le mois dernier Sage a lancé la version 2018 R2 le 18 avril 2018.
Dans cette version, l’équipe de développement a addressé plus de 50 cas de clients et apporté un certain nombre d’améliorations et d’ajouts. Nous continuons à voir des améliorations au calendrier, y compris la possibilité de filtrer selon une gamme de critères, et d’afficher les dates du calendrier dans une variété de formats préférés.
La nouvelle fonctionnalité Quick Find a également été améliorée. Il est maintenant possible de configurer le nombre maximal de résultats affichés à l’écran lors d’une recherche. Cette fonctionnalité est incroyable pour trouver le fichier que vous cherchez en un clin d’œil. Il effectue une recherche de correspondance complète combiné à une recherche par caractères génériques, et fournit une meilleure valeur de pertinence sur les résultats.
L’affichage du menu principal a maintenant été optimisé pour des largeurs d’écran variables, ce qui est bon pour les écrans étroits tels que les smartphones.
Les données des clients peuvent maintenant être marquées et supprimées ainsi que le consentement marketing recherché grâce à la nouvelle législation GDPR en Europe.
Les résultats de l’intégration avec MailChimp peuvent désormais être affichés par personne et par société.
Veullez en savoir plus? Regardez la vidéo (en anglais seulement) et / ou lisez les notes de version sur help.sagecrm.com, où vous pouvez maintenant trouver facilement en quatres langues la documentation pour les versions courantes de Sage CRM.