Sage _crm _2017_calendar

Comme prévu, Sage a publié la dernière version de Sage CRM le mois dernier. Il offre des améliorations continues dans la nouvelle interface de calendrier et d’autres fonctions de facilité d’utilisation et mises à jour de la navigation.

En janvier dernier, nous avons passé en revue la version 2017 qui présentait une toute nouvelle interface sans affecter ceux qui souhaitaient continuer à utiliser l’interface existante. Tous les utilisateurs ont eu droit à un nouveau changement de calendrier qui a modernisé leur apparence et introduit une nouvelle vue de l’Agenda similaire à celle que nous voyons sur nos téléphones portables.

La version 2018 apporte quelques améliorations à la dernière version pour rendre le calendrier plus pratique et plus facile à utiliser.

Voici les faits saillants:

Modifier la date et l’heure du rendez-vous par glisser-déposer – Lorsque vous utilisez la vue Jour, Semaine de travail ou Semaine du calendrier Mon CRM, les utilisateurs peuvent rapidement modifier la date et l’heure des rendez-vous non récurrents en les faisant glisser-déplacer vers la nouvelle date et temps.

Modifier la durée du rendez-vous par glisser-déposer – Les utilisateurs peuvent prolonger ou réduire la durée du rendez-vous en faisant glisser l’extrémité supérieure ou inférieure du rectangle de rendez-vous dans les vues Jour, Semaine de travail et Semaine du calendrier.

Créer rapidement des tâches avec des pièces jointes – Les utilisateurs peuvent faire glisser et déposer un ou plusieurs fichiers dans la zone Déposer les fichiers ici dans la vue Tâches des calendriers My CRM et Team CRM pour créer des tâches avec des pièces jointes. Les utilisateurs peuvent également cliquer sur Supprimer les fichiers ici pour rechercher et sélectionner les fichiers qu’ils souhaitent associer aux nouvelles tâches. Avec cette méthode, les utilisateurs peuvent configurer tous les paramètres de tâche possibles.

Marquer rapidement les tâches comme terminées – Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de modifier rapidement le statut d’une tâche pour qu’elle soit complète à partir de la vue Tâche du calendrier Mon CRM.

Info-bulle sur les rendez-vous dans la vue Jour – Lorsqu’un utilisateur clique sur un rendez-vous dans la vue Jour, une infobulle affichant le résumé du rendez-vous s’ouvre.

Filtrage de calendrier – Les calendriers utilisateur et d’équipe affichent désormais par défaut la tâche en attente et les rendez-vous dans la zone d’affichage de l’agenda et des tâches.

Onglets horizontaux – Les onglets rarement utilisés dans toutes les entités peuvent désormais être facilement déplacés dans une nouvelle option de l’onglet «Plus», ce qui permet d’économiser de l’espace sur l’écran et d’offrir une vue plus propre tout en reléguant les autres à une vue masquée accessible.

Ces améliorations continueront d’améliorer le nouveau calendrier et l’expérience utilisateur globale dans CRM. À l’horizon de cette année, l’intégration très attendue aux nouveaux écrans Web de Sage 300 pour une nouvelle intégration des devis et commandes à Sage 300.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez regardez la vidéo technique qui suit (anglais seulement) ou les notes de publication.