Nous utilisons maintenant un outil de soutien technique à distance qui nous permet d’améliorer notre service à la clientèle. Il y en a parmis vous qui ont eu l’occasion d’utiliser le service GotoAssist de Citrix que nous utilisons et qui permet à nos conseillers de voir et partager le contrôle de votre écran afin de résoudre votre problème tout en vous montrant la solution. Notre but n’est pas de résoudre tout vos problèmes techniques à distance mais plutôt de rendre un service immédiat dans les situations d’urgence et pour les clients qui sont à une distance plus importante d’Ottawa. Vous avez peut-être déjà vu des outils semblables, mais nous pensons que vous allez apprécié la simplicité et la sécurité de ce service et son habilité de fonctionné independement des barrières de sécurités d’internet. Comme exemple on peut cité la fois ou cet outil a été utilisé avec grand succès pour faire une mise à jour d’un logiciel de paie pour un client à Kingston; Un problème urgent de point de vente a été résoud sans que le client attende l’arrivé d’un de nos conseillers; Beaucoup de petites questions de formation on été résoud avec plus d’éfficacité. Comment fonctionne ce service? Une fois au téléphone avec un de nos représentants, on vous indiquera la page pour initier la session. On vous demandera de télécharger un petit «plug-in ». Avec votre permission, notre représentant pourra voir votre écran et partagera le contrôle de votre souris et clavier. Vous êtes, à tout moment, capable de reprendre contrôle de votre souris et clavier, et vous pouvez fermez la session à n’importe quel moment.