TORONTO, 28 avril 2022 – Sage (FTSE : SGE), le chef de file des technologies comptables, financières, RH et paie pour les petites et moyennes entreprises affichera dorénavant une marque revampée – un symbole de son évolution, et un reflet des besoins évolutifs des petites et moyennes entreprises à travers le monde.
La marque actualisée représente le nouvel objectif de Sage, soit d’éliminer les obstacles afin que tout le monde puisse prospérer. Et cela commence avec les clients et un engagement à alimenter la confiance des PME en mettant l’accent sur la simplicité et les perspectives, accompagnées d’une touche humaine pour contribuer au flux des affaires.
Cath Keers, Directrice du marketing chez Sage a déclaré, « C’est difficile d’être en affaires en ce moment. Notre marque remodelée concerne la façon dont nous nous présentons aux clients à travers le monde, et ce, en éliminant la complexité, en offrant des perspectives et en nouant des liens humains pour eux, pour nos collègues et dans la société. Nous avons été une marque de confiance pour les PME depuis la création de Sage il y a 40 ans de cela, mais la manière dont nous les aidons a changé et notre nouveau style nous permettront de refléter cela de manière cohérente sur tous nos marchés ».
Les PME s’accordent à dire qu’elles se sont endurcies et prêtes à affronter le post-COVID, mais les difficultés de la gestion d’une entreprise dans le monde incertain d’aujourd’hui, contribuent à accroître un nouveau type de pression. De plus, elles ont besoin d’une manière plus aisée de jongler avec beaucoup de choses, et l’étude de Sage révèle que 49 % d’entre elles cherchent des sociétés comme Sage pour simplifier les processus d’affaires, et exercer un plus grand contrôle.
En tant que signe des changements que la marque revampée représente, Sage annonce donc aujourd’hui une série d’expériences axées sur les perspectives et une prise de décision plus judicieuse pour soutenir la confiance.
– Adhésion à Sage : Chaque client de Sage peut dorénavant accéder aux avantages de l’adhésion à Sage, et ce, avec le déploiement de Membre de classe de maître en Mai. Membre de classe de maître offre aux meilleurs experts mondiaux et aux pionniers d’émettre et de discuter de points de vue et de publier des articles sur les défis auxquels sont confrontées les entreprises aujourd’hui—dont Sage a créé uniquement pour les clients et partenaires, et accessible à tout le monde pour une durée limitée. En fonction des défis dont les PME font face présentement à travers le monde, Saison 1 abordera la concurrence pour attirer des employés talentueux.
– Nouveaux services de réseau numérique : Sage sera encore plus déterminé à simplifier davantage les affaires en offrant un éventail de nouveaux services dans le réseau numérique, notamment en accordant l’accès des PME aux outils importants de comptabilité et de tenue des comptes directement par le biais de l’appli de leur banque ou le navigateur Web. Le lancement de Sage Comptabilité et Conformité comme Service (ACaaS) aura lieu au RU en Mai.
– Nouveau partenariat : Sage continuera de s’investir dans les communautés et de créer des expériences client uniques qui répondent à son objectif, en permettant de faire des affaires de manière simple et plus rapide, ainsi qu’une prise de décision plus précise pour ses clients. Étant un Supporter officiel de Sage Coupe du monde de rugby 2023, ainsi que le partenaire Parthéna Consultants, le logiciel sera offert à France 2023. D’autres partenariats seront annoncés dans les prochains mois.
La marque et les valeurs qui animent Sage verront le jour par le biais d’un investissement de £10m à NewcastleGateshead Quays. Le Sage sera lancé en 2024, un pionnier axé sur la communauté, un aréna hors pair (Sage Arena), un centre d’exposition et de conférence (Sage ICC), en présentant le meilleur de la région à un public mondial. Le développement de plus de £300m donnera un coup de pouce annuel de 70 millions de livres sterling à l’économie locale et créera 2 000 emplois. Sage incitera les PME locales et les clients de Sage à contribuer au développement et au fonctionnement du site et à bénéficier d’espaces de travail, d’accès prioritaire et de possibilités promotionnelles.
Steve Hare, PDG de Sage a déclaré « La marque Sage revampée reflète la simplicité, la fluidité et la confiance dont Sage peut offrir aux clients grâce à un meilleur contrôle et à des perspectives optimales, afin qu’ils soient prêts à s’adapter et à prospérer dans un environnement en constante évolution. Elle est basée sur des informations pertinentes réelles sur nos clients, nos collèges et partenaires, de même que la société. C’est un symbole de ce que nous représentons, les succès qui nous ont fait parcourir un immense chemin, et une promesse pour les expériences que nous offrirons pour l’avenir, alors que nous développons le réseau de confiance pour les PME ».
Le nouveau style inclut une nouvelle architecture de marque, une identité visuelle et verbale, et une stratégie de migration du portefeuille de produits. Les clients de Sage découvriront la marque revampée en ligne et dans les produits, et ce, à partir d’aujourd’hui avec un déploiement complet qui devrait se poursuivre jusqu’à la fin de l’année. La publicité dans les organes de radiodiffusion et celle diffusée à l’extérieur commenceront à partir de Mai.