mercredi 19 juillet 2023 | 14h00 HE


Lorsque votre organisation se développe, le temps et l’énergie consacrés au traitement des paiements deviennent une préoccupation sérieuse.

À mesure que le volume de factures augmente, le risque de commettre des erreurs augmente également, comme émettre des paiements en double ou payer le mauvais montant. Selon les données de l’industrie, il peut en coûter 53 $ pour corriger une facture.

Alimentées par l’intelligence artificielle, les solutions automatisées de comptabilité fournisseurs peuvent capturer avec précision les données des piles de factures imposantes et réduire de plus de 80 % le temps consacré à la saisie des données.

La synchronisation de votre Sage ERP avec AP Automation libérera votre équipe des tâches manuelles chronophages et sujettes aux erreurs, tout en gardant un contrôle total sur l’ensemble du processus AP.

Assistez à notre prochain webinaire pour découvrir des exemples concrets de la façon dont Sage ERP et l’automatisation AP fonctionnent ensemble pour :

  • Fournir des rapports de facturation du bon de commande au paiement
  • Assurer la correspondance des bons de commande, la saisie automatisée des données et l’acheminement des approbations
  • Prise en charge de plusieurs entités ou lieux d’affaires
  • Accélérez l’approbation et le remboursement des dépenses
  • Offrez aux équipes distantes et aux approbateurs un accès sécurisé à tout moment et en tout lieu

On espère que vous pourrez vous joindre à nous! Notez que cette présentation aura lieu en anglais mais nous offrons la possibilité de discuter de vos besoins en français.

L’équipe D&A