Soumettre une demande d’assistance
D&A offre un service de soutien technique par l’intermédiaire de notre Équipe de conseillers.
On vous encourage d’utiliser notre formulaire pour faire votre demande de soutien technique. L’information que vous donnez sera automatiquement mis dans notre système de gestion de la relation client (CRM) et on sera avisé rapidement. Vous pouvez aussi faire votre demande par téléphone et par courriel.
Suite à votre demande, vous serez contacté directement par un conseiller technique avec l’expertise pour vous assister ou par notre Gérant de Projet qui gère le calendrier de l’Équipe. Cette façon de procéder assure un soutien technique efficace car nos conseillers sont souvent pris chez un client et ne peuve pas être rejoint directement.
Pour soumettre une demande de soutien technique, complétez le formulaire ci-dessous. Indiquez le problème dans le champs « Description ». Un de nos représentants vous contactera en moins d’un jour d’affaires.
Si la nature de votre problème est urgent, on vous prie de nous appelez directement au 613-742-6565.