Pour faire suite à notre dernier message concernant Sage Intacct, nous voulions fournir plus d’informations à ceux d’entre vous qui souhaitent envisager des solutions basées sur le cloud à l’avenir.

Depuis le premier jour, notre engagement envers nos clients a été de fournir les meilleures solutions pour répondre à vos besoins. Jusqu’à présent, cela signifiait que nous choisissions de consacrer nos efforts et nos ressources aux solutions Sage, notamment Sage 300 et les solutions tierces qui lui sont liées. Au cours des dernières années, nous avons observé l’évolution des solutions basées sur le cloud à l’intérieur et à l’extérieur de Sage, comme beaucoup d’entre vous l’ont fait, et avons évalué ces nouvelles solutions par rapport aux connaissances que nous avons glanées sur 30 ans des besoins actuels et futurs de nos clients. Au cours de nos recherches, nous avons découvert une solution qui, selon nous, se démarquait parmi les autres par sa capacité à répondre aux besoins des entreprises canadiennes à la recherche d’une solution moderne pour gérer leurs besoins actuels et futurs. La solution s’appelle Acumatica et nous avons pris la décision de nous aligner avec eux en devenant un partenaire.

Nous comprenons que beaucoup d’entre vous poursuivront votre engagement envers Sage et vous pouvez compter sur nous pour être là pour vous supporter de ce côté-là. Cependant, nous pensons également qu’il est de notre devoir fiduciaire de vous apporter des solutions alternatives si vous avez un intérêt à poursuivre ce que ces nouvelles solutions ont à offrir.

Pour ceux qui sont intéressés à avoir un aperçu  sur Acumatica, veuillez nous rejoindre en ligne le mercredi 25 mai à midi.