Gestion des employés sans effort pour les entreprises en croissance

Sage HR est adapté aux petites et moyennes entreprises pour travailler sur site ou en déplacement. La conception intuitive est transposée dans l’application Sage HR afin que les employés, les directeurs/directrices et les RH puissent soumettre et gérer les congés, les dépenses, les commentaires et bien plus encore à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile.

L’application Sage HR est utilisée pour gérer les fonctions de ressources humaines telles que la gestion des congés, des dépenses et des avis. L’application mobile RH principale fonctionne aux côtés de Sage HR, la solution Web qui aide les PME à gérer les talents, offrant aux utilisateurs un accès plus rapide aux fonctionnalités clés depuis leurs appareils mobiles.

Les applications RH en ligne sont un excellent moyen de gérer les tâches RH en déplacement.

Pour employé(e)s:

  • Demander des congés entre les absences et les vacances
  • Consulter les fiches de paie et les T4
  • Accédez au calendrier partagé pour voir qui est disponible dans leur équipe
  • Demander les commentaires d’autres collègues
  • Réclamez vos dépenses dans plusieurs devises

Pour RH et directeurs/directrices :

  • Accepter ou refuser des dépenses dans plusieurs devises
  • Acceptez ou refusez les demandes de congés avec notification instantanée
  • Publier et consulter les fiches de paie et les T4
  • Accédez au calendrier partagé pour voir qui est disponible dans leur équipe
  • Partager vos commentaires avec d’autres collègues