mercredi 22 février 2023 | 12h00 HNE – 1 heure
Continuer à faire affaires de la même manière ne suffit plus. Le risque inhérent à l’inaction est trop grand — et les opportunités associées aux technologies cloud sont trop convaincantes.
Lors de cet événement Web en direct, nous mettrons en lumière l’état du marché du cloud et passerons en revue les 5 principaux facteurs de risque qui ont créé une tempête parfaite en poussant les organisations à migrer des logiciels sur site vers le cloud.
- Défis de la chaîne d’approvisionnement – La chaîne d’approvisionnement du matériel informatique est en plein chaos. Les délais de livraison du matériel peuvent aller jusqu’à un an. Et si votre serveur meurt ?
- Le bureau a (presque) disparu – Tout le monde travaille à distance, ce qui met une pression supplémentaire sur votre infrastructure technologique, votre sécurité et votre collaboration.
- La sécurité n’est pas sécurisée – Ce n’est pas une question de savoir si, mais quand une attaque se produira, et les compagnies d’assurance de cybersécurité ont de nouveaux mandats stricts.
- L’inflation est à sens unique – L’inflation est plus élevée qu’elle ne l’a été depuis des décennies. Même s’il diminue, les coûts du matériel informatique ne font qu’augmenter.
- La main-d’œuvre, les gens et la rétention – Le paysage de l’emploi a changé d’une manière que personne n’aurait pu prévoir. Attirer et retenir les meilleurs talents est un défi permanent pour les retardataires technologiques.
Cliquez ci-dessous pour voir l’enregistrement de cette session.
L’équipe D&A