Politique de confidentialité

D&A ne recueille des informations personnelles que lorsque vous nous les donnez volontairement, par exemple en remplissant un formulaire ou un sondage.

D&A ne vend ou ne prête pas vos informations à un groupe de marketing tiers.

Nous pouvons recueillir des informations sur le trafic sur notre site Web afin que nous puissions continuer à développer le site pour mieux répondre à vos besoins. Cela n'inclut pas les informations personnelles vous concernant, mais inclut des informations sur votre visite sur le site telles que:

  1. Le nom de votre fournisseur d'accès Internet, son adresse IP et le nom du service de votre fournisseur de services.
  2. La longueur de chaque visite.
  3. Le nombre de demandes par visite.
  4. Votre type de système d'exploitation (Windows, MacIntosh, Unix, etc.)
  5. Le type de votre navigateur (Firefox, Internet Explorer, etc.)

Les Canadiens sont protégés par deux lois fédérales sur la protection des renseignements personnels, la Loi sur la protection des renseignements personnels et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). La LPRPDE est fondée sur le Code type pour la protection des renseignements personnels de l'Association canadienne de normalisation, qui est intégré à la législation. Les organisations au Québec sont assujetties à la loi québécoise sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé. Le contrôle de la loi est entre les mains de la Commission d'accès à l'information.