Webcast: Les meilleurs KPI que chaque équipe AP devrait mesurer

Title: Les meilleurs KPI que chaque équipe AP devrait mesurer

Date: mardi, le 22 juin 2021 | 13h HAE - Durée 1 heure

Description: 

“Si vous ne le mesurez pas, vous ne pouvez pas l'améliorer.” – Peter Drucker

Surmenée et pressée par le temps, la comptabilité est souvent négligée lorsqu'il s'agit de suivre et d'améliorer les performances. Ces lacunes analytiques rendent difficile pour les services AP d'identifier les goulots d'étranglement et les inefficacités.

La définition et le suivi des KPI peuvent présenter de nombreux avantages, tels que la réduction des coûts, l'atténuation des risques et l'amélioration des performances de l'entreprise. Mais quels KPI les équipes AP doivent-elles mesurer ? Et quels repères doivent-ils se fixer ?

Rejoignez cette présentation web pour apprendre à:

  • Définir des KPI qui correspondent à votre stratégie commerciale
  • Comparez les performances de votre équipe par rapport aux principaux benchmarks AP
  • Interpréter les métriques et identifier les points douloureux
  • Améliorez les KPI critiques du service avec l'automatisation des points d'accès

On espère que vous serez parmi nous!

Notez que cette présentation aura lieu en anglais mais nous offrons la possibilité de discuter de vos besoins en français.

L'Équipe D&A