Webcast: Conformité transfrontalière et taxe de vente Nexus 101

 

Title: Conformité transfrontalière et taxe de vente Nexus 101

Date: mercredi le 14 avril 2021 | midi HAE - durée 1 heure

La vente au-delà des frontières nationales s'accompagne d'une longue liste de contrôle des activités de conformité qui ont traditionnellement été ignorées, mal comprises ou traitées de manière inefficace, ce qui coûte de l'argent aux entreprises. Vendre aux États-Unis peut également créer des ventes et utiliser des obligations fiscales comme un risque croissant pour votre entreprise. Nexus est un élément crucial du casse-tête de la taxe de vente pour toute entreprise, car il détermine si, quand et où vous êtes tenu de percevoir et de verser la taxe de vente. Le simple fait de réaliser un certain montant de ventes dans un État, d'embaucher un employé à distance ou d'assister à un événement peut suffire à déclencher un lien. Si vous ne suivez pas vos activités, vous risquez de vous voir infliger des amendes et d’autres sanctions.

Pour vous aider à mieux comprendre ce que devez savoir au sujet des ventes transfrontalières, nous proposons ce webinaire éducatif, coorganisé par D&A et Avalara. Vous pouvez vous attendre à quitter cette présentation avec une compréhension de ce qui suit:

  • Codes SH et classification des articles
  • Droits de livraison sur place vs livraison sur place
  • Types de Nexus: physiques ou économiques
  • Les activités communes qui déclenchent le lien
  • Les mesures que vous pouvez prendre pour résoudre tout lien déclenché et comment vous mettre en conformité

Ce sont des informations importantes pour toute entreprise vendant aux États-Unis, que vous ayez qu'un magasin physique ou que vous vendiez en ligne - veuillez nous rejoindre le 14 avril à 12h00 HAE.

On espère que vous serez parmi nous!

Notez que cette présentation aura lieu en anglais mais nous offrons la possibilité de discuter de vos besoins en français.

L'Équipe D&A