Le bureau est fermé, les affaires continues!

Conformément à la directive émise par le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford et le premier ministre du Québec, François Legault dans l'effort en cours pour arrêter la progression de COVID-19, nous fermerons le bureau à la fin de la journée aujourd'hui, le 24 mars 2020, jusqu'à tant que nous sommes informés que nous pouvons rouvrir.

Ceci dit, nous sommes ouverts aux affaires et continuerons de fonctionner comme d'habitude à partir de nos bureaux à domicile en utilisant la technologie d'accès à distance.

Si vous avez besoin de nous rejoindre, vous pouvez utiliser les façon suivantes:

Nos lignes de bureau continueront d’être répondu comme d’habitude par un membre de notre équipe.

Compte tenu de la charge supplémentaire sur les lignes téléphoniques en général en ce moment, nous vous recommandons d'utiliser les e-mails.  Ceci assurera que plus d'une personne de l'équipe est au courant de votre demande et aidera à garantir que votre demande est traitée de la manière la plus efficace. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'un consultant spécifique et, comme d'habitude, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Pour toutes demandes administratives ou méthode de paiements, veuillez nous contacter à accounting@da.ca.

Enfin, veuillez nous contacter si nous pouvons aider votre organisation à devenir plus accessible à distance pour vos propres employés.

Nos meilleures salutations en ces temps extraordinaires et difficiles,

L'équipe D&A