Webcast: Continuez à faire fonctionner AP en cas de crise

Title:  Continuez à faire fonctionner AP en cas de crise

Date: Jeudi, le 11 février 2021 | 13h HNE - 1 heure

Description: 

Selon une étude de 2019 Levvel Research, 86% des petites et moyennes organisations s'appuyaient toujours sur des processus manuels pour les comptes fournisseurs. Les processus tels que la saisie des données, l'acheminement manuel des factures et la réduction des chèques sont plus coûteux, plus sujets aux erreurs et difficiles à maintenir lorsque les équipes sont distantes.

La crise actuelle a accéléré le besoin de progrès technologiques en comptabilité. Selon 68% des directeurs financiers dans une enquête de mai 2020, la transition par crise vers un modèle de travail à distance a mieux équipé les entreprises sur le long terme.

Assistez à cette présentation pour apprendre à:

● Gérez l'intégralité de votre flux de travail AP à distance
● Réduisez les coûts de traitement des factures
● Éliminez les paiements par chèque
● Atténuer le risque AP

On espère que vous serez parmi nous!

Notez que cette présentation aura lieu en anglais mais nous offrons la possibilité de discuter de vos besoins en français.

L'Équipe D&A