Quelques promotions de vente Sage Q4 à considérer

L'année fiscale de Sage est achève alors ils ont lancés des promotions qui pourraient vous intéresser.  Notez que toutes les promotions expirent le 30 septembre 2019.

 

Obtenez des licences Sage 300cloud gratuites avec l'achat de 3 usagers et plus!

 Achetez 3 licences et obtenez gratuitement la 4ème licence.

 Achetez 5 licences et obtenez gratuitement la 6ème et 7ème licence.

 Notez que cette promotion s'applique à l'achat initial sur les commandes d'abonnement. Abonnement annuel requis; licence gratuite valable uniquement pour un an à compter de la date d'achat. Expire le 30 septembre 2019

 
Économisez 70% sur l'accès illimité aux cours d'apprentissage en tout temps Sage 300cloud de l'Université Sage

 Les clients Sage 300cloud qui sont à date sur leur plan de maintenance peuvent bénéficier d'une réduction de 70% sur l'accès illimité aux cours d'apprentissage à tout moment de Sage 300 Financial Specialist et de Sage 300 Distribution Specialist via l'Université Sage s'ils s'inscrivent avant le 30 septembre 2019.

 Les clients de Sage 300 qui achètent Sage HRMS recevront un rabais de 20% sur le produit.

 Si vous songez à ajouter une solution de ressources humaines à votre système Sage, cela vous intéressera. Jusqu'à la fin du mois de septembre, Sage offre une réduction de 20% aux clients de Sage 300 souhaitant ajouter Sage HRMS à leur solution.

 

 3 façons d'économiser sur les surclassements de leur abonnement Sage 300cloud et Business Care.

 1. Surclassez votre programme Business Care à 50% de la différence de prix entre les deux programmes.
2. Surclassez votre abonnement Sage 300cloud à 25% de la différence entre les deux abonnements.
3. Surclassez votre programmen Business Care et votre abonnement Sage 300cloud à 50% de la différence de la liste dex prix des deux.
Notez que cette promotion s'applique aux clients qui sont courant sur leur programme de maintenance Sage 300cloud. Les tarifs réduits expirent au moment du prochain renouvellement. Les clients peuvent demander que cette réduction soit appliquée de nouveau. La réduction ne sera pas étendue aux renouvellements suivants.

 
Ajoutez le Sage Intelligence Reporting Bundle à Sage 300cloud pour économiser sur les frais de réintégration.  

 Les clients de Sage 300cloud qui ont un plan expiré depuis plus de 60 jours, mais moins de deux ans, peuvent bénéficier de la gratuité des frais de réintégration, s’ils ajoutent le Sage Intelligence Reporting Bundle.

 
Avec le Sage Intelligence Reporting Bundle, les clients reçoivent:
• Licence illimité d'usagers Manager
• Licence illimité d'usagers Viewer seulement
• Module de connection
• Module "Designer" de rapports
Notez que les frais de réintégration seront aussi renoncé pour les clients expirés qui avait auparavant le module Sage Intelligence Reporting.