Le mois dernier (avril 2020), Sage a publié la mise à jour « Product Update 2 » pour Sage 300 version 2020 avec les nouvelles fonctionnalités suivantes:

Flux bancaires en ligne pour le rapprochement des comptes bancaires – Dans les écrans de bureau et Web, vous pouvez désormais concilier rapidement et facilement vos dépenses et crédits directement à partir du compte bancaire de votre entreprise en téléchargeant des relevés électroniques au format OFX ou à partir de flux bancaires, ce qui élargit la liste des banques avec lequel Sage 300 fonctionnera. Regarder une vidéo sur ce processus.

Intégration du grand livre général avec Tax Services – Cette fonction vous permet de saisir les montants de taxe dans les écritures comptables générales qui sont ensuite enregistrées dans Tax Services et disponibles dans les rapports. Regarder une vidéo sur ce processus.

Possibilité d’imprimer des formulaires T5018 (CPRS) sur du papier ordinaire – Les entreprises opérant au Canada peuvent maintenant imprimer des formulaires T5018 (CPRS) sur du papier ordinaire plutôt que seulement sur les formulaires préimprimés de l’ARC.

Possibilité d’attribuer des couleurs d’entreprise dans les écrans Web Sage 300cloud – Comme sur l’interface de bureau, vous pouvez désormais attribuer une couleur unique à chaque entreprise pour faciliter la distinction entre plusieurs entreprises que vous pourriez avoir ouvertes.

Améliorations des écrans Web de Sage 300cloud à l’écran de saisie des commandes O/E – Vous pouvez maintenant entrer des commentaires / instructions dans une boîte plutôt que dans une table ce qui vous permet de saisir des commentaires plus longs sans les diviser en plusieurs lignes. Vous pouvez également maintenant spécifier un numéro de nomenclature dans le champ Kit / BOM.

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités et améliorations incluses dans cette version, regardez la vidéo Sage 300cloud-What’s New in Release 2020, Product Update 2 et lisez la liste complète des notes de version pour Sage 300 2020.