À l’approche de 2023, nous avons décidé que ce serait le moment idéal pour revitaliser notre marque pour célébrer notre 30e année en affaires!

Nous avons commencé par repenser le logo D&A en conservant la fiabilité et la stabilité familières du bleu marine tout en ajoutant l’excitation audacieuse de la couleur bleu Miami avec une touche de jaune caramel amusant. Après 30 ans d’activité, nous pensons avoir mérité le bleu marine et aimons penser que nous procurons de l’enthousiasme à ceux dont les entreprises se développent et deviennent plus efficaces grâce à l’utilisation de nos solutions. Le jaune est notre rappel qu’il est important de s’amuser en cours de route !

Ensuite… comme nous sommes souvent simplement appelés « D&A », nous avons décidé de supprimer le nom commercial « experts en solutions d’affaires » du logo, bien qu’il ait été rapidement remplacé par un meilleur slogan beaucoup plus descriptif de notre objectif de fournir des « solutions d’affaire efficaces ».

Et enfin, nous avons pris le D&A et lui avons donné un aspect tridimensionnel plus moderne pour signifier que, malgré nos 30 ans en affaires, nous restons à jour avec toute la technologie en constante évolution incluant les solutions nuagiques.

On espère que vous aimez!