Une solution de travail à distance pour les clients de Sage 300


Face à la crise mondiale actuelle, les PME doivent rester compétitives pour survivre. L'une des principales priorités de la plupart des entreprises est de protéger leur propre main-d'œuvre tout en assurant le bon fonctionnement de l'entreprise afin de minimiser les dommages économiques.

Pour les clients Sage 300 qui utilisent toujours la version de bureau de l'application, ils doivent commencer à penser à adopter des écrans Web bien que cela puisse devenir un véritable défi en raison du coût d'installation des machines virtuelles (VM) et de l'établissement de connexions pour permettre le personnel de bureau de se connecter à leur système ERP.

En tant que l'un des meilleurs éditeurs de logiciels indépendants, Norming, l'un de nos partenaires de longue date, a travaillé avec Sage pour fournir une solution de travail à distance plus rentable pour les clients de Sage 300.

Norming Resource Manager est un portail Web unifié avec une variété d'outils, notamment:

Non limité au personnel de bureau, chaque individu de l'entreprise est en mesure de se connecter au portail avec un navigateur web ou un appareil mobile sans avoir besoin d'installer une VM ou un poste de travail. En quelques clics, la demande peut être soumise et approuvée par l'utilisateur, et les données financières peuvent être générées automatiquement dans Sage 300 sans intervention manuelle.

Outre l'accès instantané au Web, Norming Resource Manager offre de nombreux autres avantages que les entreprises peuvent utiliser longtemps après la fin de cette crise pour gérer une entreprise plus efficace.

Pour en savoir plus sur cette solution, regardez la vidéo ci-dessous ou visitez notre page produit Norming Resource Manager.