Héberger votre Sage 300 dans le Cloud


Avoir vos propres serveurs appartient de plus en plus au passé pour de nombreuses entreprises qui cherchent à moderniser leur infrastructure informatique.

De la même manière que la location de voiture offre aux entreprises des véhicules récents qui sont plus fiables et beaucoup moins susceptibles de nécessiter des réparations coûteuses, l'installation de vos logiciels d'entreprise tel que Sage 300 sur un serveur cloud vous permet d'exécuter en toute sécurité vos logiciels d'entreprise sans avoir à vous soucier des sauvegardes, de la sécurité, panne ou obsolescence pour un coût mensuel fixe.

Si vous êtes une entreprise en pleine croissance, les solutions cloud vous permettront d'évoluer beaucoup plus facilement et rapidement pour répondre à vos besoins et laisseront vos employés libres de penser à ce que vous faites pour vos clients.

Les serveurs Cloud sont également des solutions d'accès à distance que votre personnel peut utiliser pour collaborer et accéder de n'importe où, ce qui s'est avéré plus que précieux au cours des deux dernières années et qui risque de continuer dans le futur.

Pour nos clients qui envisagent de faire ce genre de changement, nous avons organisé une présentation web avec l'un de nos partenaires de confiance qui se spécialise dans ce type de service.  Cliquez ici pour en savoir plus.