Quoi de neuf dans la version 2020 de Sage CRM?


Sage CRM 2020 R1 a été publié en février de cette année et R2 vient tout juste d'être disponible (août 2020) pour téléchargement. Jetons un coup d'œil à certaines des principales nouvelles fonctionnalités qui sont désormais disponibles et à l'une des raisons pour lesquelles vous devrez peut-être le faire le plus tôt possible.

Intégration d'Exchange avec Exchange Online

L'élément le plus important concerne la fonctionnalité d'intégration d'Exchange avec Exchange Online (Office 365), car elle ne fonctionnera plus après le 13 octobre 2020 en raison de la décision de Microsoft de désactiver l'authentification de base dans Exchange Online. La bonne nouvelle est qu'avec la version 2020, vous allez devoir utiliser un nouveau protocole d'authentification appelé OAuth 2.0, qui est plus sécurisé car il n'utilise pas les informations d'identification de l'utilisateur pour l'autorisation.

Améliorations de l'intégration de Mailchimp

La prochaine fonctionnalité plaira aux utilisateurs de l'intégration de Sage CRM avec Mailchimp. Il a été amélioré pour faciliter la prévention et la correction des adresses courriel en double dans les groupes envoyés à Mailchimp à partir de CRM.  Mailchimp identifie les enregistrements dans un groupe par adresse e-mail et si un groupe est envoyé à Mailchimp avec deux enregistrements ou plus avec le même courriel, le groupe est rejeté. Je sais de première main à quel point cela peut ralentir votre processus lorsque vous essayez de déterminer les doublons de votre liste. R2 est allée plus loin en ajoutant la détection automatique des e-mails en double de sorte que vous ne pouvez pas créer deux enregistrements de personne avec la même adresse.

Mise à jour du plugin Document Drop et Outlook

Certains d'entre vous se souviennent peut-être que certaines fonctionnalités de Sage CRM n'étaient disponibles que dans le navigateur Internet Explorer de Microsoft, qui est maintenant démodé en faveur de Chrome, Firefox et d'autres navigateurs. Sage CRM 2020 dispose désormais d'un nouveau dépôt de documents disponible dans tous les navigateurs. La technologie derrière la fonctionnalité, précédemment basée sur la technologie Active X de Microsoft, a été remplacée par une solution basée sur JavaScript prise en charge par tous les navigateurs qui vous permet également de glisser-déposer des courriels directement depuis Outlook.

L'installation du plugin Outlook est l'une de ces fonctionnalités qui ne peuvent être installées qu'à partir d'Internet Explorer en raison de la technologie Active X. Heureusement, il a également été mis à jour pour fonctionner dans n'importe quel navigateur.

Prise en charge des nouvelles versions de Microsoft

Sage CRM prend désormais en charge les dernières versions de Windows Server 2016 et 2019 ainsi que SQL Server 2017 et 2019.

Pour plus de détails, regardez la vidéo ou visitez le centre d'aide facile à retenir de Sage CRM à help.sagecrm.com.